~¤ académy magic¤ ~
~¤ académy magic¤ ~
Administrateurs : Tara kiroho, Yumi Monala
 
 ~¤ académy magic¤ ~  Presentation 

 mylania

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:34:20   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

Nom : Sôbi

Prenom : MILANYA
Age : 16

Pouvoir : elementaliste (contrôle des élément)

Maison : la foret
Caractere : MILANYA est rebelle et sauvage
elle peut-être gentille et douce mais aussi cruelle et agressif
elle aussi discrète qu'une souri
Histoire :MILANYA est née dans un petit village nommé Miroakihu . a 7 ans c'est parent meurt elle se retrouve seul et fuit dans la foret ou elle vit maintenant . A 15 ans des humain normaux la capture et l'emprisonne car il découvre qu'elle a des pouvoir, elle s'enfuit loin
a 16 ans elle découvre une grand maison qui se trouve être l'école de magie. Dans cette école elle trouva le BONHEUR d'avoir des gens comme elle! des gens avec des pouvoir


physique : MILANYA a un tatouage dragon dans son dos, elle a des cheveux gris et des yeux grisatre elle porte toujours avec elle un arc et elle dors toute la journée et se réveille le soir

astROLOGIE: lion et décembre
(sa m'enerve je n'arrive pas a changée mon pseudo)


--------------------
Sephiroth Kadaj
Je suis le cauchemard.
Membre
Sephiroth Kadaj
6 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:47:57   Voir le profil de Sephiroth Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth Kadaj   

Tu vas dans profil, tu change ton pseudo, et après, tu va dans zone administration, dans utilisateur, et en bas il y a écrit :
Changement de pseudo.

Bienvenue quand même ^^


--------------------
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

oui mais moi je l'ai pas sa doi etre la premiere admi qui dois pouvoire le faire
YUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumi où est tu?


--------------------
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Bienvenue
fabula nova crystallis
on ne vois bien kaver le ceaur
Membre
fabula nova crystallis
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:29:42   Voir le profil de fabula nova crystallis (Offline)   Répondre à ce message   http://le-senctuaire.discutfree.com/index.forum?sid=0815bee39a00ad6b615c21b2862c8d62   Envoyer un message privé à fabula nova crystallis   

pk tu change de nom????


--------------------
je les turé...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ académy magic¤ ~  Presentation  mylaniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum