~¤ académy magic¤ ~
~¤ académy magic¤ ~
Administrateurs : Tara kiroho, Yumi Monala
 
 ~¤ académy magic¤ ~  Le lac 

 se promene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:19:30   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Se promene et regarde les oiseaux
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:37:00   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

elle tonbat d'un arbre juste devant elle
_euh....bonjour!
elle se relevas elle enleva la terre qu'elle avait sur elle
_moi c'est Tara et toi?

Message édité le 03-06-2006 à 20:32:24 par Tara kiroho
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:42:03   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Sursauta
-Moi c'est Yumi enchanter de faire ta connaisance.
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

-pff les arbre ici sont pas tres solide
elle se frotta la tete
-mais l'eau est d'une beauté
elle couru jusqu'aux lac
-tu vien te baigné?
elle fit un grand sourire


Message édité le 03-06-2006 à 14:42:10 par scylia kiroho
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:58:02   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Oui pourquoi pas !^^
Se met en maillot car elle l'avait sur elle
-Tu viens ?
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:02:47   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

elle couru et sauta habillé dans le lac
- youpiiiiiiiii!
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:20:23   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

mdr !!

Saute dedans
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:36:09   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

commence a lancé de l'eau a yumi
-tu arrive a aller juqu'a quelle profondeur?
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:38:38   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Aucune idée et toi ?
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:16:25   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

-bah je peux aller très profond
Elle regarda la jeune fille
-on plonge et après on voit jusqu’où tu peux aller
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

ok !!^^
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:31:42   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

Elle prit la main de Yumi
-prend ta respiration on plonge
Elle respira un grand coup puis plongea
-tu me dis quand tu peux plus respiré
Dit-elle sous l'eau
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:33:00   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

Lui fit un signe de la main pour lui dire oui!
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:31:35   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

-là nous sommes a deux mètre
Elle descendît encore
-là trois mètres
-Tu veux qu’on descende encore?
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:09:14   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Euh ... comme tu le sens toi!
[g]Yumi savait qu'elle n'avait pas besoin d'air car elle pouvait respirer sousou l'eau.[/i]
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:52:53   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

-bah moi je peux aller assez loin
Tara contrôle les élément donc l'eau pouvait se crée une bull d'air sous l'eau
-par contre comme je ne contrôle pas bien mon pouvoir ma bulle d'air peut partir a tout moment
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:03:36   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Ah ok ...
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:35:38   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

Soudain Tara se cogna la tête
-ah! Bah on peut pas aller plus loin on a toucher le fond
Elle se mi a rire soudain sa bull d'air commença a se fissuré
-mince faut remonté ma bulle se fissure
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 14:50:34   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Vite on va !
Commenca a nager vers le haut.
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:45:19   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

La bull disparu quand elle était arrivée a la surface
-ouf j'ai eu chaud !bon bah maintenant on sais que le lac fait 7 mètre de profondeur
Dit-elle avec en riant
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:57:22   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Ok
Lui sourit
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:03:51   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

elle la regarda
-tu c'est pas où il y a des serviette ici?

Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 16:04:42   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-Non aucune idée !
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 07:05:37   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

-tu viens avec moi je vais voir dans les chambre y paré qu'il y a des salle de bain
donc qui salle de bain dit serviette
Yumi Monala
Membre
Yumi Monala
43 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:17:27   Voir le profil de Yumi Monala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumi Monala   

-bah ouai logique MDR !!^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ académy magic¤ ~  Le lac  se promeneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum