~¤ académy magic¤ ~
~¤ académy magic¤ ~
Administrateurs : Tara kiroho, Yumi Monala
 
 ~¤ académy magic¤ ~  Anonce 

 triste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:45:27   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

Je suis triste de vous annoncé que kakachi
M’as dit qu'il voulait que je supprime son compte
Donc voila on est plus que trois sur le forum
Mais ce n’est pas pour autant qu’on fermera
Nos portes !
on resisteras pour les nouveaux qui arrivent
enfin j'espere

Message édité le 03-06-2006 à 23:47:09 par Tara kiroho
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2006 à 17:45:23   

Désoler Tara, faudrait supprimer le miens. Mais je vais m'en crée un autre, celui de Loveless m'agace quelque peu. Donc voilà!
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:03:23   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

oki


--------------------
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:05:11   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

d'ailleur je pensée remettre tout le forum a zeros
vous garder vos perso si vou le souhaité
mais j'efface tout les sujet
si vou ete pour dit le moi merci
ecrivais le ici


--------------------
Sephiroth Kadaj
Je suis le cauchemard.
Membre
Sephiroth Kadaj
6 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Sephiroth Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth Kadaj   

pff.pas trop moi
faudrait le laisser
ou plutot après les grande vac'


--------------------
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:38:48   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

repondre avant le 29 juin sinon je suprime tout


--------------------
Sephiroth Kadaj
Je suis le cauchemard.
Membre
Sephiroth Kadaj
6 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:13:45   Voir le profil de Sephiroth Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth Kadaj   

Ba moi je préfère qu'on supprime les sujet mais après les vacances. Mais juste les sujets
Tout ce qui est catégorie, Groupes et tout onlaisse


--------------------
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:23:19   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

ouai tinquiete
mais je prefere avant car sinon les nouveaux(s'il y en a )
von poster dedans et sa sera ch*an a enlever apres


--------------------
Luna Siana
Nouveau membre
Luna Siana
7 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:07:12   Voir le profil de Luna Siana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Siana   

moi, je suis d'accord avec Sepiroth Kadaj pour suprimer après les vac' comme sa en septembre, on commence une nouvelle année scolaire...
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:28:23   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

ouai
bon d'accord je suprimerais tout a mon retour
vers fin juillet
sa va?


--------------------
Luna Siana
Nouveau membre
Luna Siana
7 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:30:47   Voir le profil de Luna Siana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna Siana   

c'est toi qui voit... Après tt c'est toi la 'directrice' de ce forum, c'est a toi de décider!
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 19:48:50   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

oui mais vous y aprticiper a se forum donc meme si je suis directrice je demande avant je fait pas sa soudainement sans demander


--------------------
Sephiroth Kadaj
Je suis le cauchemard.
Membre
Sephiroth Kadaj
6 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Sephiroth Kadaj (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth Kadaj   

aller, après Juillet^^


--------------------
Tara kiroho
Membre
Tara kiroho
71 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 00:42:30   Voir le profil de Tara kiroho (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara kiroho   

quelqu'un pourais m'aider
j'ai un probleme de compte je n'arrive pas a changer de pseudo et dans admi je ne trouve pas où c'est?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ académy magic¤ ~  Anonce  tristeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum